Banal Army Index du Forum
Banal Army
forum de Banal Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentation Malekith

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Banal Army Index du Forum >>> partie public >>> presentation
Auteur Message
Malekith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Presentation Malekith Répondre en citant

Identité personnel

je m'appelle Logan sur le forum et sur dragonica vous me connaitrai sous le pseudo Malekith
je suis né le 05 mai 1988 donc pour savoir mon age faite le compte ^^
j'habite Lessines (petite ville paumé dans la province du Hainaut en Belgique)
étudiant en infographie en cours du soir on me verra moins en soirée mais d'autre Membre seront la en cas de problème Wink
comme c'est toujours assez dure de se décrire (soit on en dit trop ou pas assez) voici une petite photo de moi qui viens d'une séance photo que j'ai eu en temps que modèle

pour ceux qui doute, c'est réellement moi, Cacahuette (un amie IRL) pourra vous le confirmé Okay

Fonction

Administrateur du forum

Rôle

S'assuré le bon fonctionnement du forum

JE SUIS LE MAL EN KIT (MALEKITH)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niiu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Malekith Répondre en citant

Et bien ... Bienvenue ! Very Happy
x')

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Malekith
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Presentation Malekith Répondre en citant

xD

JE SUIS LE MAL EN KIT (MALEKITH)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Presentation Malekith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Banal Army Index du Forum >>> partie public >>> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation