Banal Army Index du Forum
Banal Army
forum de Banal Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tant que j'ai pas la flemme

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Banal Army Index du Forum >>> partie public >>> presentation
Auteur Message
Pêcheresse

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Tant que j'ai pas la flemme Répondre en citant

Bon voilà moi
Pecheresse dans le jeu, et en vrai Ranihei U_U (pour l'instant je n'ai croisé aucun français capable de le prononcer correctement xD donc apellez moi Rani), d'origine tahitienne oui l'île supposé paradisiaque.
Née le 11/11/1990 (\o/ vive les jours fériés), du coup la j'ai 20ans ^^

A propos de moi, que dire d'autre à part que je suis géniale, parfaite,  incomparable, hein Malek ? xD.  Je suis quelqu'un de calme, simple et on va dire m'enfoutiste en plus d'être flemmarde xD (la perfection je vous dis).
En ce moment, je fais des études de langues... et plus tard je serais ce que je serais =)

Ah oui j'adore les livres *o* et je veux être enterrée sous une montagne de livres *o*

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malekith
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Tant que j'ai pas la flemme Répondre en citant

bienvenu ma ptite femme <3

JE SUIS LE MAL EN KIT (MALEKITH)

Visiter le site web du posteur Skype
Niiu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Tant que j'ai pas la flemme Répondre en citant

Trooooooooooooooooop jolie ! Very Happy
Haha ! Tu seras donc la 2eme tahitienne à faire partie de mes connaissances ! Youhou ! :p

I love you <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pêcheresse

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Tant que j'ai pas la flemme Répondre en citant

Merci mon pti mari

La deuxième é_è j'aime pas être deuxième xD

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Tant que j'ai pas la flemme Répondre en citant

mdr' bah excuse moi, mais t'as juste 1 an de retard xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Tant que j'ai pas la flemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Banal Army Index du Forum >>> partie public >>> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation